Damien Sargue chante "Un jour", deuxième extrait du spectacle musical "Les 3 Mousquetaires".

"Un jour", le clip inédit de Damien Sargue

La rédaction - 04.12.2015

Il y a quelques semaines, vous découvriez le nouvel extrait du spectacle musical "Les 3 Mousquetaires" baptisé "Un jour" et interprété par notre mousquetaire Damien Sargue. 

C'est avec une aisance déconcertante que notre Aramis porte cette nouvelle chanson au refrain entêtant et à la mélodie envoûtante. On doit d'ailleurs cette musicalité aux compositeurs Franklin Ferrand et Benoît Poher (Kyo) et au producteur anglais David Kosten. Signées Lionel Florence et Patrice Guirao, les paroles de cette ballade touchante évoquent des valeurs très chères à l'œuvre originale d'Alexandre Dumas : l'amitié et la fraternité.

Dans le spectacle prévu pour septembre 2016, le fantassin Damien Sargue interprétera ce titre lors de sa capture par les hommes du machiavélique Cardinal de Richelieu, rôle campé par Christophe Héraut et la mystérieuse Milady alias Emji. Plus fort que tout, l'amour fraternel incitera Aramis à convaincre ses compagnons de poursuivre leur mission commune : sauver l'honneur de la Reine Anne D'Autriche (Victoria).

A l'occasion du tournage du clip officiel, Damien Sargue et ses acolytes Olivier Dion (d'Artagnan), Brahim Zaibat (Athos) et David Bàn (Porthos), se sont rendus sur un lieu magique et atypique : le Lac de Guerlédan. D'une superficie de 304 hectares, long de 12 kilomètres et profond de 45 mètres, ce lac est le plus grand lac artificiel de Bretagne.

Asséché pour des raisons d'entretien tous les 10 ans, le lac vide laisse apparaître une vallée engloutie dans un site lunaire. Dans des conditions exceptionnelles et dans un décor hors-norme, le talentueux réalisateur Julien Seri a su capter des images somptueuses de nos fantassins, pour nous offrir un clip à couper le souffle !

A ne pas manquer

"Face à face", le clip inédit de Victoria !
"De mes propres ailes", le clip inédit d'Olivier Dion
Exclusif - Les coulisses du clip "De mes propres ailes" d'Olivier Dion