Brahim Zaibat s'exprime sur cette deuxième journée de casting.

Casting "Les 3 Mousquetaires" : Jour 2

La rédaction - 10.02.2015

Aujourd’hui, le rendez-vous est fixé à 10 heures au théâtre pour les artistes sélectionnés la veille lors des auditions dédiées au chant. 

Une tenue de sport est exigée puisque cette journée débute par un cours de danse dispensé par le chorégraphe Yaman Okur. Brahim Zaibat, présent sur cet atelier, livre quelques conseils et coache certains candidats. L’œil aguerri du danseur permet aux membres du jury et aux producteurs de mieux cibler les qualités et les faiblesses de chacun dans cette discipline.

Yaman Okur, chorégraphe du spectacle "Les 3 Mousquetaires" dispense un cours de danse aux candidats. Yaman Okur, chorégraphe du spectacle "Les 3 Mousquetaires" dispense un cours de danse aux candidats.

Après avoir fait transpirer les chanteurs sur un son électro, les artistes se prêtent au jeu de la comédie en narrant un texte théâtral de leur choix sur la grande scène.

Megan Lanquar sur la scène du Comedia lors des ateliers de théâtre. Megan Lanquar sur la scène du Comedia lors des ateliers de théâtre.

Vers 13h, place aux délibérations ! L'équipe du spectacle musical "Les 3 Mousquetaires" affine son choix, sélectionne des artistes et leur fait jouer la comédie sur des rôles précis du futur show. Plusieurs potentiels "Constances" et "Cardinaux" se sont alors succédé sur scène.

Athos alias Brahim Zaibat, présent pour les auditions et plus investi que jamais, n’a pas hésité à monter sur scène pour prêter main forte à Christophe.

Brahim Zaibat et Christophe Héraut sur la scène du Comedia. Brahim Zaibat et Christophe Héraut sur la scène du Comedia.

Vers 18h, la journée sonne le glas. Une deuxième étape de casting mouvementée pour les membres du jury, heureux d’avoir découvert ou redécouvert des talents qui seront peut-être aux côtés de Brahim Zaibat sur là scène du Palais des Sports de Paris en septembre prochain.

Brahim Zaibat, Nicole Coullier et Dominic Champagne lors des ateliers RIFFX. Brahim Zaibat, Nicole Coullier et Dominic Champagne lors des ateliers RIFFX.

Rendez-vous demain pour l’ultime étape de ces castings qui se déroulera dans un studio d’enregistrement parisien. En attendant, restez connectés sur la page Facebook et le site partenaire RIFFX  pour vivre l’aventure au plus près !

A ne pas manquer

Casting Les 3 Mousquetaires : Les candidats encore en lice pour les rôles principaux
Concours remix contest : Le gagnant est...
Casting "Les 3 Mousquetaires" : Best Of en vidéos